Rejoindre notre communauté de l'économie circulaire - Circulab community

Notre objectif

La mission du Circulab Communityest de faciliter la transition vers une économie économe en ressources, d'accélérer la régénération des écosystèmes et d'améliorer la résilience des organisations et des territoires.

Le Circulab Communityrassemble des personnes aux compétences, talents et expériences variés et complémentaires qui nous permettent de mieux comprendre la complexité d'un problème et d'agir de manière pertinente. Ces personnes sont soit des consultants indépendants, soit des membres d'agences de conseil ou de design, soit des membres d'entreprises. Leurs réactions et échanges réguliers permettent à chacun de gagner du temps et d'être plus efficace dans l'action.

Pour qui ?

Le Circulab Communitys'adresse aux indépendants, aux agences de conseil ou de design ainsi qu'aux entreprises pour les candidatures internes. De la conception à l'ingénierie, des matériaux à la connaissance des sols ou du biomimétisme à l'expertise juridique, toutes ces compétences enrichissent la méthode et les services Circulab, affinent la compréhension d'un problème et permettent à chacun de gagner du temps avec ses clients ou ses collègues.

Avant de rejoindre le Community, nous nous assurons de la complémentarité des profils dans une région donnée pour garantir un bon fonctionnement et un intérêt mutuel à travailler en équipe.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour vous joindre au Réseau Circulab, vous devez suivre une formation initiale de 2 jours (en anglais, français ou espagnol) qui vous présentera la méthode complète et vous apprendra à utiliser, préparer et gérer tous les outils et formats Circulab.

A l'issue de la formation, vous serez en mesure d'appliquer Circulab de manière autonome et d'en tirer le meilleur partiCommunity. Après la formation, une licence annuelle vous permet de bénéficier de la marque, d'obtenir tous les outils et leurs mises à jour, de suivre les formations et de recevoir également une aide au développement des entreprises. Vous aurez également accès au réseau social Circulab qui rassemble tous les membres et leurs discussions.

Vous voulez vous joindre à nous ?

Événements

Tous les événements
mi, mattis sem, elementum quis tempus Donec ut at adipiscing diam

Why and how to join the Circulab community?

Our objective

The mission of the Circulab community is to facilitate the transition to a resource-efficient economy, accelerate the regeneration of ecosystems and improve the resilience of organizations and territories.

The Circulab community brings together people with varied and complementary skills, talents and experience that allow us to better understand the complexity of an issue and act in a relevant way. These people are either independent consultants, members of consulting or design agencies or members of companies. Their regular feedback and exchanges allow everyone to save time and be more effective in action.

For who?

The Circulab community is aimed at freelancers, consulting or design agencies as well as companies for internal applications. From design to engineering, from materials to soil knowledge or biomimicry to legal expertise, all these skills enrich the Circulab method and services, refine the understanding of a problem and enable anyone to save time with your customers or colleagues.

Before joining the community, we ensure the complementarity of profiles in a given region to ensure proper functioning and a mutual interest in working as a team.

How does it work?

To join the Circulab Network, you must complete an initial 2-day training session (in English, French or Spanish) which will introduce you to the complete method and teach you how to use, prepare and manage all the Circulab tools and formats.

At the end of the training, you will be able to apply Circulab autonomously and get the most out of the Circulab community. Following the training, an annual license allows you to benefit from the brand, get all the tools and their updates, follow the trainings and to receive business development support as well. You will also have access to the Circulab social network that brings together all the members and their discussions.

Want to join us?







Tell us your mail and we will send you the presentation of the Circulab community offer.

Events

All the events
et, felis ante. risus. efficitur. neque. dictum at mi,